Bande à Part mise sur la personnalisation

Publié par Thomas Loisel le

S'il est toujours laborieux de reconnaître sa valise lorsqu'elle arrive sur le tapis à bagages, Bande à Part offre la possibilité de différencier son bagage, grâce à de nombreux outils de personnalisation. Voyage au coeur d'une marque française en pleine opération séduction.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un choix de personnalisation parmi 13 couleurs

Depuis quelques mois, les touristes se baladant sur le boulevard des Capucines ont pu être tentés d'acheter un bagage 100% personnalisé avec l'ouverture du flagship Bande à Part en juin 2018*, né d'une descente d'avion entre quatre amis voyageurs : "L'idée a fait son chemin après un voyage ensemble. Nous nous sommes rendus-compte que les bagages étaient sensiblement les mêmes. À partir de ce moment-là, nous avions envie de créer un produit haut de gamme et esthétique", se souvient l'un des quatre créateurs Nicolas Lipovetsky. Avec pas moins de 13 coloris, Bande à Part a mis l'accent "sur des couleurs dynamiques, car l'idée de voyage sous-entend un état d'esprit de relâchement et de bien-être", argumente celui qui tient également la casquette de directeur marketing de la marque.

*Au 16, Boulevard des Capucines

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]