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Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Publié par AMELLE NEBIA le

Monceau Fleurs s'offre un lifting avec l'agence AKDV. C'est la couleur bleue qui domine créant une rupture visuelle pour cette enseigne de fleurs et de plantes vertes. Ce "marché floral depuis 1965" capitalise sur son histoire et son ancrage parisien. L'enseigne a inventé le libre service floral.

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Le bleu de Paris

Le bleu choisi par l'enseigne est le bleu des plaques de rues et du métro parisien. Le Parc Monceau est le territoire de la marque depuis sa création en 1965.

Des fleurs en libre service

L'enseigne a inventé le libre service floral. Des achats d'impulsion, des services soignés dans des emplacements toujours premium à fort trafic.

Fer forgé

Outre le "bleu Paris", la marque enseigne capitalise sur le fer forgé. Une mention directe aux grilles qui bordent le Parc Monceau. Une effet très chic parisien.

Effets de mobilier

Le bois, des effets de moulure et des carrelages en faïence confèrent au nouveau concept un côté "chic parisien". Des textes guident le client.

Comptoir de services

Outre le comptoir service. Les clients qui commandent via le "click'n'drive" par téléphone ou internet ont un accès spécifique à l'extérieur. Le test est visible à Meudon

Logo en arabesque

Le nouveau logo s'inspire des courbes des grilles du Parc, de la couleur craie des colonnes et des statues.
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

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