E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Faguo Shoes réitère sa chasse au trésor

Publié par Florence Guernalec le

La Faguo Poursuite aura lieu le 15 juin prochain, dans les rues de Paris. Avec ce jeu, la marque de chaussures et accessoires espère fédérer sa communauté. La marque a fait appel pour la deuxième année à l'agence de marketing mobile, bookBeo

Je m'abonne
  • Imprimer

Faguo

La marque de chaussures, Faguo Shoes, lance le 15 juin prochain, la deuxième édition de la chasse au trésor dans les rues de Paris.

40 000 fans sont invités à jouer

Les joueurs doivent retrouver le plus rapidement possible les 60 QR codes cachés dans le quartier du canal Saint-Martin.

Un smartphone, une appli et le jeu peut commencer

Les joueurs doivent télécharger l'application bookBeo sur GooglePlay ou l'AppStore pour scanner les QR codes.

Le rouge et le bleu

Les points en couleur bleu représentent les lieux où les joueurs découvrent les énigmes et les questions sur Faguo et le quartier.


La marque 2.0 descend dans la rue

" Si nous devions réitérer l'expérience, nous la boosterions avec plus de suspense ", expliquait Nicolas Rohr, fondateur et cogérant de Faguo Shoes après la première édition.

Une promesse de cadeaux

Etre dans les premiers à flasher les affiches rouges permet de gagner la paire de chaussures ou l'accessoire représenté dessus.

Une campagne bien orchestrée

Pour lancer cette chasse au trésor, Faguo a tourné une vidéo interactive de teasing. A gagner, 100 paires de chaussures Faguo et un week-end pour 4 en Europe de l'Est.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet