Comment s'amorce le déconfinement chez Ford France ?

Un déconfinement progressif, une généralisation durable du télétravail, une confiance face à l'avenir grâce aux nouveaux produits électriques... Ainsi s'amorce le quotidien post-covid chez Ford France. Son directeur général, Louis-Carl Vignon détaille, dans cette interview exclusive pour Emarketing, les nouveaux parcours clients au sein des concessions, l'offre commerciale L'Esprit libre -qui permet de commencer le remboursement du véhicule 6 mois après l'achat-, sans oublier la reprise de la campagne publicitaire "Bring on Tomorrow" pour accompagner l'offensive électrique du constructeur.

  • Imprimer
Interviews

Comment s'amorce le déconfinement chez Ford France ?


Publié le - mis à jour à

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu