E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un pop up store Velib' chez Virgin

Publié par AMELLE NEBIA le
Un pop up store Velib' chez Virgin

La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires pour la sécurité et le confort des amateurs de vélos.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce premier pop up store affirme la volonté de Virgin Stores* de proposer à une clientèle urbaine des produits originaux et pratiques à petits prix jusqu'au 10 juillet 2010. Vélib’ se présente comme davantage qu’un service : une marque. JC Decaux, gestionnaire de Vélib’, le plus important dispositif de vélos en libre-service au monde, sera également présent pour permettre aux clients de Virgin Megastore de s’abonner immédiatement au service Vélib’ en profitant des nouvelles offres. Les accessoires de vélo Vélib’ (casques homme/femme, shopping bag, panier, gants mi-saison homme/femme, gants mitaines mixtes, brassard clignotant et réfléchissant, poncho, antivol ou serre-pantalon magnétique) sont réalisés par les sociétés Armaco License et Add-One.
 

Moins de quatre ans après son lancement le 15 juillet 2007, Vélib’, service de vélos en libre-service à Paris et dans 30 communes limitrophes, vient de franchir la barre des 100 millions de trajets. Avec près de 5,5 millions de locations, le 1er trimestre 2011 est, par ailleurs, le meilleur trimestre depuis la mise en service de Vélib’.
 

* Virgin Stores SA compte 29 magasins détenus en propre, en France, qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 340 millions d’euros HT en 2010. L’entreprise emploie plus de 1 300 salariés.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande