E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouveau slogan pour D'aucy

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après "Sitôt cueilli, sitôt D'aucy !" et "Si c'est D'aucy, j'y vais aussi !", D'aucy (groupe Cecab) repart en campagne avec un nouveau solgan : "D'aucy cultive la vie". Il exprime ainsi sa volonté d'offrir aux consommateurs des légumes plein de vie et de bienfaits, à travers trois engagements : l'authenticité, la naturalité et la proximité. Autres nouveautés : le lancement de légumes cuisinés pour deux personnes, dans un bol micro-ondables, baptisés P'tit bol cuisinés et P'tit bol raffinés. Et au rayon surgelés, D'aucy lance sa gamme Coeur avec Coeur de Fraîcheur et Coeur de Saveur, deux gammes de légumes surgelés portionnées en étuis vapeur individuels, prêts en trois minutes de cuisson au micro-ondes, à consommer chaud ou froid.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande