E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nespresso, fournisseur officiel de Roland Garros

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Nespresso, la très sélect marque de café espresso du groupe Nestlé, devient pour cinq ans fournisseur officiel du tournoi Roland Garros. Pour l'édition 2005, la marque sera présente dans le village ainsi que dans l'essentiel des espaces VIP. Pour l'événement, Nespresso a développé, en exclusivité, un set de deux tasses aux couleurs du tournoi parisien. Mis en vente dans la boutique de la Griffe pendant le tournoi, le set le sera également dans les boutiques de la marque et sur le Net. Ce partenariat sera relayé auprès des membres du Club Nespresso avec un mini site Roland Garros. Et les internautes auront la possibilitéde gagner 20 places pour les phases finales de la compétition.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande