E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'hommage à Karl Lagerfeld d'Extreme & The Woolmark Company

Publié par Chloé Le Blay le - mis à jour à
L'hommage à Karl Lagerfeld d'Extreme & The Woolmark Company

La Maison Karl Lagerfeld et The Woolmark Company, accompagnés par l'agence Extreme, dévoilent KNIT KARL: le dernier projet validé par le créateur Karl Lagerfeld. Un projet à dimension internationale unique en son genre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Knit Karl est le premier kit de tricot do-it-yourself imaginé par un grand couturier. Ce projet incarne et prolonge la volonté de Karl Lagerfeld de démocratiser la mode et de la rendre accessible à tous. Le kit, entièrement conçu et designé par l'agence Extreme, contient tout le nécessaire pour réaliser l'une des 4 pièces exclusives de la collection capsule dessinée pour l'occasion: un pull, une écharpe, un bonnet et un bandeau. Une collection conçue en pure laine de mérinos australienne Woolmark et personnalisable à l'aide de pin's inédits. Seulement 777 boîtes, 7 étant le chiffre fétiche de Karl, sont disponibles à travers le monde. Elles ne s'achètent pas, elles se gagnent. Une véritable chasse au trésor, imaginée par l'agence Extreme, est déployée dans plus de 14 pays par les équipes de The Woolmark Company et la Maison Karl Lagerfeld, avec le soutien de Lucien Pagès.

De Paris à New York, de Los Angeles à Shanghai, dans la presse, sur les réseaux des influenceurs ou encore lors d'opérations de street marketing, 777 codes seront ainsi dévoilés pendant un mois. Chacun permettra d'accéder à un tirage au sort pour tenter de remporter un des kits.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande