L'enseigne Rimi relookée par Market Value

Publié par SIMON PATRICK le
L'enseigne Rimi relookée par Market Value

L'enseigne de distribution norvégienne possède une nouvelle architecture commerciale, signée Market Value.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de repositionnement, le groupe de distribution Ahold, présent en Norvège, Suède et aux Pays Baltes, a confié la nouvelle identité architecturale de son enseigne Rimi, à l'agence Market Value. Baptisé "Rimi Red", le nouveau concept de supermarchés Rimi privilégie une segmentation claire des univers de consommation, organisant le magasin autour d'un coeur : "La Halle" pour la présentation des fruits et légumes. Les magasins passés sous le nouveau concept ont enregistré + 150 % de ventes.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet