E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La bière belge Stella Artois propose une appli interactive sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Alice Eve dans le rôle de Carole pour Stella Artois
Alice Eve dans le rôle de Carole pour Stella Artois

Pour les fêtes de fin d'année, la marque de bière belge Stella Artois propose une appli interactive sur Facebook, destinée aux Américains et aux Canadiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stella Artois, marque de bière belge, fait sa promo au Canada et aux Etats-Unis. Elle propose une appli spéciale "fêtes de fin d'année" sur Facebook.

Le principe ? Chaque participant doit inscrire en ligne son prénom ou celui de son ami, puis un message personnalisé, et enfin une adresse (de son domicile ou de celui de son ami).

Une vidéo s'enclenche aussitôt. L'actrice anglaise Alice Eve joue le rôle d'une chanteuse qui prend le taxi avec ses musiciens en se rendant... au domicile indiqué auparavant par le participant.

Grâce à Google Street View, le destinataire de la vidéo personnalisée reconnaît son quartier et même sa maison !

Alice Eve et ses musiciens finissent d'ailleurs par interpréter un morceau de jazz sur le pallier de la porte.

Un message apparaît à la fin avec le prénom indiqué sur le verre de bière Stella Artois...

Pour tester l'appli Stella Artois cliquez ici.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande