E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

Publié par Céline OZIEL le
Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’approche des fêtes de Noël, Yves Rocher propose une nouvelle expérience on line à ses clientes. Sur l’espace conçu par Novacom, l’internaute navigue librement ou bien se laisse guider par sa conseillère, une comédienne filmée qui incarne la relation avec la marque. Il peut alors découvrir l’univers Yves Rocher, ses produits et ses soins-instituts. Les vitrines du magasin virtuel sont renouvelées deux fois par mois en moyenne, au rythme des mises à jour des 550 centres de beauté “réels”. Novacom a modélisé l’intégralité de l’espace et de l’offre-produit en 3D, proposant ainsi une navigation dans un univers interactif mêlant textes, sons, images et vidéos.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande