Recherche
Se connecter

WINmac crée son programme relationnel

Publié par JUNIOR GRATIAN le

La société informatique espère fidéliser ses clients, de la PME aux grands comptes.

Je m'abonne
  • Imprimer

WINmac, spécialiste de la distribution informatique professionnelle, a lancé son programme de fidélisation le 4 février dernier. Le principe est simple : pour toute commande passée sur Internet ou par téléphone, les clients cumulent des points. Via un accès sécurisé, chaque client peut consulter son nombre de points puis choisir son cadeau parmi plus de 400 produits. Chaque lundi, un e-mailing qui présente les animations permettant de gagner davantage de points est envoyé aux clients.

À noter que, parmi les possibilités de transformation des points, figure le reversement à l’association Action Carbone, programme spécifique de l’association Good Planet, présidée par Yann Arthus-Bertrand et visant à promouvoir le développement durable et à lutter contre l’émission de gaz à effet de serre.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]