Recherche
Se connecter

Virgin Megastore dématérialise sa carte de fidélité

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Virgin Megastore dématérialise sa carte de fidélité

L'enseigne culturelle invite ses clients à bénéficier de son programme de fidélité directement sur leur smartphone dès fin octobre 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie Virgin Live 2013, Virgin Megastore propose à ses clients d'installer leur carte de fidélité sur leur smartphone. L'application permet à un client de créer son compte, qu'il ait déjà une carte ou non. Cette appli est gratuite et compatible avec les plateformes iPhone, Android, Blackberry et Bada mais aussi java et Ovi.

A son passage en caisse, le client bénéficie instantanément des points cumulés en présentant son mobile. Il peut également consulter ses informations personnelles, son solde de points et son niveau dans le programme de fidélité. L'application informe aussi sur les nouveautés et promotions des magasins, et liste toutes les adresses des points de vente.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]