Recherche
Se connecter

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence " Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? " en partenariat avec Demandware, Certissim.com et Teleperformance

Je m'abonne
  • Imprimer

Rendez-vous à Paris pour :
- Comprendre et appréhender les enjeux
de l'omnicanal,
- Optimiser la performance de son site
Internet : e-merchandising, click to call, click to chat,...
- Répondre aux attentes clients en période
d'afflux de commandes.

Demandware, Made.com,Certissim.com, Mr Bricolage, Photobox, Raja, Teleperformance, Vente-unique.com... et bien d'autres, partageront avec vous leurs retours d'expérience et leurs expertises.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.ecommercemag.fr

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]