E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une carte de fidélité cobrandée pour le Club Méditerranée

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Club Méditerranée, American Express et Finaref viennent de lancer une nouvelle carte de paiement regroupant quatre grandes fonctionnalités. Le paiement universel, grâce à l'accès au réseau mondial d'Amex ; un programme de fidélité intégré à la carte, sous la forme de points permettant des réductions sur les voyages Club Med ; des facilités de paiement sur mesure et adaptées aux profils des clients Club Med ; et enfin des avantages spécifiques tels que le doublement des points de fidélité ou des promotions chez les partenaires Finaref : la Fnac, le Printemps ou Cyrillus. La carte, dont la cotisation annuelle est de 25 euros, est un produit conçu exclusivement pour le Club Méditerranée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande