L'UCPA, partenaire de la Croix-Rouge française

Publié par Frédérique Guenot le

L'Union nationale des centres sportifs de plein air s'associe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'UCPA participe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française avec à un dispositif présent dans les 32 centres de loisirs de l'association ainsi que dans 230 délégations de la Croix-Rouge.

Du 7 au 28 mai, 20  000 magnets, vendus 2 euros, seront vendus dans les centres de loisirs de l'UCPA. Les produits de cette vente permettront à  la Croix-Rouge de financer des actions solidaires.

L'acheteur du magnet a une double possibilité de gain. Le verso du magnet indique de façon instantanée s'il a gagné un prix. Une seconde chance est offerte en saisissant le code du magnet sur le site http://jeu.croixrouge.fr. Après tirage au sort, les participants peuvent gagner de nombreux prix : appareil photo, séjour UCPA, vélo, accessoires Land Rover…
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]