E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Télémarket lance un comparateur de prix en ligne

Publié par PAULINE LAURENT le

Télémarket innove en proposant le premier service de comparaison en ligne entre marques nationales et marques de distributeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Télémarket propose désormais à ses clients un nouvel outil de comparaison entre marques nationales et marques de distributeurs. Ces dernières leur permettant de réaliser des économies substantielles sur leur panier. En effet, ce service de comparaison, baptisé "le panier économique" consiste, pour certaines références que l'internaute sélectionne, à lui proposer des produits équivalents mais moins chers car issus de marques de distributeurs, en l'occurence celle de Monoprix. Lors du passage en caisse, deux "tickets" différents sont alors proposés au client avec une indication claire de l'économie réalisée s'il a opté pour les produits de MDD. Télémarket souhaite ainsi offrir une nouvelle fonctionnalité à forte valeur ajoutée à ses clients, mais également à en recruter de nouveaux, préoccupés par leur pouvoir d'achat.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande