Go Sport peaufine son partenariat avec les marques

Publié par le

Un nouveau concept de Go Sport vient d'ouvrir. Il repose sur trois grands axes liés au sport que sont la performance, la mode et le spectacle autour desquels repose l'ensemble de l'architecture du magasin, de sa signalétique et l'organisation des espaces de vente des produits. Ce concept exprime la volonté de GO SPORT d'être le multispécialiste partenaire privilégié des marques, comme le souligne Jean-Paul Giraud, président de Groupe Go Sport : « Ce magasin est une première illustration de notre nouveau concept. Il s'agit pour nous de marquer notre position de multispécialiste, distributeur de toutes les marques du monde sportif. » L'espace du magasin de Saint-Sébastien sur Loire est ainsi réparti en trois grandes zones : une zone actualité visible dès les vitrines, l'entrée du magasin et l'allée centrale, une zone centrale basse dédiée à la mode et des alcôves en périphérie pour les pratiques sportives.Comme dans les 120 magasins de son réseau national, le conseil de l'équipe de vente est un des points forts avec le recrutement en local d'une équipe de 28 personnes.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet