E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retail Explorer lance la nouvelle version de Pige 360

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Retail Explorer lance la nouvelle version de Pige 360

Retail Explorer (ex-Le Site Marketing) propose désormais en un point d'accès en ligne unique toutes les données d'analyse sur les catalogues, les mailings, les e-mails et les médias, ainsi que les prix des produits techniques en e-commerce et des campagnes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Pige 360 de Retail Explorer (ex-Le Site Marketing) intègre désormais on line l’ensemble des données d’analyse sur les media on line (emailing, bannières, campagnes digitales multi-support), off line (catalogues, mailings, radio, presse et TV) et les prix du e-commerce..
Grâce à la Pige 360, accessible on line sur abonnement, les distributeurs et industriels peuvent visionner les campagnes des autres enseignes, trouver tous les prix en ligne des catalogues, des sites de e-commerce, suivre l’offre concurrentielle, comparer leurs plans catalogues, média, marketing direct et digitaux avec ceux de leurs concurrents…

Depuis 2001, Retail Explorer développe la Pige 360, une pige  qui regroupe l’ensemble des investissements médias et hors média, des distributeurs. Retail Explorer a mis en place un réseau de 500 panélistes sur tout le territoire français qui remonte les prospectus et les mailings des enseignes de la distribution alimentaire et spécialisée.
L’ensemble des données média (TV, presse et radio) sont fournies grâce à un partenariat avec Yacast depuis 2010. Un second partenariat, mis en place en 2012 avec Workit, société spécialisée dans la veille concurrentielle, permet de mettre à jour la correspondance des prix des produits techniques du e-commerce et des catalogues des enseignes. La Pige 360 regroupe donc désormais l’ensemble des actions de communication on et off line, de marketing relationnel, avec les offres promotionnelles détaillées mises en place par les distributeurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande