Recherche
Se connecter

La Redoute lance sa boutique Facebook 100% intégrée

Publié par Martine Fuxa le
La Redoute lance sa boutique Facebook 100% intégrée

La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Redoute innove. L'enseigne propose désormais à ses clients, sans quitter leur page Facebook, de voir, de sélectionner et bien sûr d'acheter une sélection de produits issus de la dernière collection. Un pas de géant donc vers le f-commerce, la tendance du moment, pour l'enseigne de mode et d'équipement de la maison. Le paiement se fera directement sur Facebook via carte bancaire ou Paypal, et les clients seront livrés gratuitement via Colissimo.

C'est en associassion avec Boosket que ce projet a été déployé. Actuellement la Redoute compte pas moins de 250 000 fans sur Facebook, une communauté que l'enseigne compte bien continuer d'accroître et de fidéliser.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]