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[Tribune] Une expérience point de vente qui dépasserait l'expérience on line?

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[Tribune] Une expérience point de vente qui dépasserait l'expérience on line?

A l'occasion de ses 10 ans hier soir, Miliboo.com annonce le lancement prochain d'une boutique connectée deuxième génération à Lyon, et dévoile les innovations qui vont augmenter encore l'expérience client dans les points de vente connectés.

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Vous vous demandez si cette table très "industrielle" va s'intégrer dans votre intérieur actuel? Vous vous demandez si le canapé que vous avez sous vos yeux va rentrer -au centimètre près- dans votre salon?

Miliboo.com, grâce à ses partenaires Dassault System et Homebyme, va proposer dans sa nouvelle boutique une double expérience virtuelle:

- sélectionner un produit catalogue, le projeter en taille réelle face à vous, l'agrandir, le rétrécir, changer sa position, ou le modifier d'un simple geste de la main;

- configurer votre intérieur, y intégrer les produits Miliboo.com et vous y promener de façon virtuelle tout en modifiant à votre goût les éléments.

Une expérience impossible à illustrer par une simple photo ou une simple vidéo, tant l'expérience dépasse la simple image! L'unique solution: l'expérimenter dans la boutique de Réaumur. Il faut y voir une vraie opportunité pour les boutiques connectées d'apporter enfin un supplément d'expérience par rapport à l'expérience on line. Miliboo.com présentera bientôt l'intégralité de son catalogue au sein de sa boutique: bien plus dynamique qu'un catalogue de produits on line ou son homologue papier.

À découvrir également, le miroir connecté Ekko repéré et primé à Las Vegas, qui sera bientôt commercialisé chez Boulanger. Sur un simple geste de la main, alors même que vous êtes en train de vous préparer, vous maquiller ou vous habiller, vous pourrez déclencher des tutoriels vidéo pour vous conseiller dans votre maquillage, votre rasage, vos soins ou apprendre à votre fils comment faire son noeud de cravate. Mais également consulter la météo, écouter la radio, finir votre série...

L'experte
Nathalie Innocenti est présidente de Mission Capital Clients, spécialisée dans la formation professionnelle et l'accompagnement des entreprises dans l'amélioration de l'expérience client.


 
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