Recherche
Se connecter

Quicksilver lance une opération paneuropéenne

Publié par le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a pris en charge la campagne du “Quicksilver Pro France”, l'étape française du championnat du monde de surf.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

À l'occasion du “Quiksilver Pro France”, l'étape du championnat du monde de surf, Quiksilver a chargé Phonevalley de mettre en place un jeu SMS+ paneuropéen en France, en Grande-Bretagne et en Espagne, auprès de ses 150 magasins sur le territoire. Du 10 au 30 septembre 2007, les magasins Quiksilver mettent en avant, via leurs supports PLV, un jeu SMS qui consiste à envoyer le nom du magasin suivi de son e-mail personnel pour tenter de gagner une planche de surf ou un voyage en Australie, où le gagnant rencontrera la star de la discipline, Kelly Slater.
Avec cette opération, Quicksilver crée du trafic en magasin tout en se constituant une base de données d'e-mails captifs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]