Recherche
Se connecter

Pyrenex s'invite chez Havaianas cet hiver

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Pyrenex s'invite chez Havaianas cet hiver

Les doudounes de la marque Pyrenex sont commercialisées depuis octobre dans les deux magasins détenus en propre par Havaianas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du sable blanc à la poudreuse, il n'y a qu'un pas dans les magasins Havaianas du Polygone Riviera (Cagnes-sur-mer) et de la Rue de Rennes (Paris 6). Depuis octobre, les tongs de la marque brésilienne font de la place aux doudounes de la marque française Pyrenex. Havaianas ré-investira ses magasins pour accueillir ses nouvelles collections, à partir du 8 mars 2020.

Comme l'explique dans un communiqué, Hervé Pinot, directeur Europe de l'Ouest d'Havaianas, " dans un univers retail en perpétuels mouvements, nous sommes ravis de développer des opportunités de synergies avec la marque Pyrenex ".

Eric Bacheré directeur général de Pyrenex, tire un constat similaire : " Dans un environnement globalisé et chahuté, les consommateurs ont plus que jamais besoin de repères et de marques fiables et authentiques. La synergie Havaianas / Pyrenex est basée sur cette opportunité de donner le meilleur et le plus fort de chacune de nos marques avec un concept de " pop-ups saisonniers " dédiés et indépendants sur nos saisons de prédilection : l'Été pour Havaianas et l'Hiver pour Pyrenex... "

Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet