Parc Astérix parie sur la vente en ligne

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la saison 2005, Parc Astérix inaugure une nouvelle stratégie e-commerce. L'ambition est d'exploiter au mieux ce canal de distribution et d'en faire, à terme, l'un des réseaux majeurs de la vente grand public. Amorcée en avril, cette nouvelle orientation stratégique s'est concrétisée par la signature d'un accord avec le voyagiste Expedia, qui compte plusieurs filiales sur les principaux marchés mondiaux. Tous les clients d'Expedia pourront désormais réserver leurs séjours et billets d'entrée au Parc directement à partir du site Expedia, Parc Astérix s'offrant ainsi l'opportunité de toucher une clientèle très captive de grands voyageurs. Quant à Expedia, l'accord va lui permettre d'étoffer son offre de parcs de loisirs. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]