Onlineprinters se lance dans les masques en tissu personnalisables

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Onlineprinters se lance dans les masques en tissu personnalisables

Le groupe Onlineprinters, entreprise d'imprimerie en ligne, a dévoilé le 7 mai son nouveau fer de lance : le masque en tissu imprimé et personnalisable désormais disponible sur leur site internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les masques grand public se répandent de plus en plus sur le net et selon le groupe Onlineprinters, cet accessoire va devenir essentiel au fil du temps. Ils ont décidé de lancer leur production de masques en tissu et Christian Würst, gérant et directeur commercial d'Onlineprinters, a confié dans un communiqué : "Pour que nos clients puissent également faire passer leur message, nous avons fait en sorte qu'ils aient la possibilité de personnaliser l'impression de leurs masques en tissu".

Grâce aux boutiques en ligne du groupe, les clients peuvent désormais se procurer des masques en plus de flyers, affiches, brochures ou autre matériel publicitaire. Et l'imprimerie en ligne ne s'arrête pas là, la direction des produits développe actuellement des masques réservés aux enfants et adolescents. Les clients peuvent passer commande de masques dès 10 exemplaires, permettant aux petites entreprises de s'en fournir aisément.

Le site propose également d'autres produits qui permettent de respecter les distances de sécurité sur les points de vente : des autocollants de sécurité certifiés, des distributeurs de désinfectant pour les mains, des parois en plexiglas et tous les produits peuvent être personnalisés. Christian Würst explique : "Nous réagissons ainsi à la situation actuelle et nous fournirons à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour maintenir au mieux leur activité en ces temps particuliers".

L'entreprise soutient des organisations sociales et caritatives locales en leur fournissant des masques gratuitement. Grâce aux mesures de précaution prises très tôt par le groupe, l'entreprise a pu maintenir sa production.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]