Recherche
Se connecter

Moosejaw mate sous les pulls des filles

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Moosejaw mate sous les pulls des filles

L'enseigne de prêt-à-porter lance une appli pour iPad en réalité augmentée. Le principe ? Regarder sous les vêtements des mannequins du catalogue hiver 2011-2012...

Je m'abonne
  • Imprimer

Moosejaw, la marque américaine de prêt-à-porter, a publié son catalogue hivernal 2011-2012 en réalité augmentée. Une fois l'appli iPad "X-Ray" téléchargée, les consommateurs pourront découvrir la face cachée du catalogue, non visible à l'oeil nu... La marque de vêtements chauds pour températures négatives donne en effet la possibilité de voir les mannequins du catalogue en petite lingerie, sous leur gros manteau...

Plus d'infos en images ci-dessous :

Moosejaw X-Ray App from Gary Wohlfeill on Vimeo.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Olivia LANNUZE

Selon letude 78 des marketeurs souhaiteraient que leurs solutions techniques soient interoperables mais ny arrivent pas 83 deplorent que les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]