Monoprix lance sa carte de fidélité

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le 6 mai, Monoprix propose gratuitement dans l'ensemble de ses magasins sa carte de fidélité, la Carte M. Elle ne constitue pas une carte de paiement mais permet de cumuler des points, les S'Miles, valables 5 ans et transformables en cadeaux ou en bons d'achat. Présentée en caisse avant le réglement des achats, la Carte M permet le cumul de points S'Miles sur tous les produits achetés chez Monoprix, dès le premier centime d'euro, à hauteur de 1 S'Miles pour 3 euros d'achat. Les clients détenant déjà la carte de paiement Monoprix Cofinoga bénéficient des mêmes avantages et services.
Les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix pourront suivre leur compte S'Miles par le biais de différents supports d'information : le service clientèle, accessible au 0810 228 228 (Numéro Azur, prix d'un appel local), le site monoprix.fr, les relevés de comptes trimestriels et les bornes présentes en magasin.
La Carte M donne non seulement accès à des avantages en magasin (livraisons, réductions...) mais également hors magasin, sur des enseignes nationales (Jean-Claude Biguine, Club Med Gym, Brasseries Flo), et même prochainement chez des commerçants de quartier. En plus des enseignes Monoprix, Super M et Inno, la carte de fidélité Monoprix permet de collecter des points dans un réseau d'enseignes partenaires : Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, Lafayette Voyages, Lafayette Gourmet, BHV, Cafétéria Monoprix, vivacances.fr, Géant, Géant Carburant, Casino Supermarchés, Petit Casino, Casino Cafétaria, Shell, Euromaster, Phox et Piximage. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet