E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marque Repère s'engage pour un monde plus propre

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Engagée depuis de nombreuses années dans la protection de l'environnement, Marque Repère renforce son dispositif à l'occasion de la Semaine du développement durable, du 30 mai au 5 juin. Les consommateurs (petits et grands) seront sensibilisés par la marque à travers la mise en place d'actions dans tous les centres E.Leclerc. Ainsi, Marque Repère, en partenariat avec la fondation Nicolas Hulot, offrira à ses clients à partir de début juin, trois millions d'exemplaires du "Petit livre vert pour la terre", une compilation de plus de 100 écogestes pour changer les habitudes des consommateurs. Des ateliers sont également proposés trois fois par an en magasins pour les enfants. La prochaine animation aura lieu en juin 2005 et sera consacrée aux écogestes pour les enfants.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande