E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marithé & François Girbaud sortent une compilation

Publié par Aurélie Charpentier le
Marithé & François Girbaud sortent une compilation

Les créateurs de mode proposent une compilation musicale, en partenariat avec EMI.

Je m'abonne
  • Imprimer
Parce que Marithé & François Girbaud entretiennent des liens privilégiés avec la musique, ils lancent aujourd'hui une première compilation musicale, produite en partenariat avec EMI. À l'origine du projet, Nicolas Pradat, 34 ans, consultant radio, journaliste musical et Dj, qui a croisé le chemin de Marithé + François Girbaud il y a cinq ans. Après avoir créé les ambiances musicales de leurs magasins de New York, Bruxelles et Paris, il propose aujourd'hui un track listing éclectique, conçu comme une promenade sonore. Sans prétention, mais avec conviction, cette compilation constitue le premier "Totem sonore" de Marithé & François Girbaud, à découvrir au sein des boutiques Marithé & François Girbaud dès mai 2007. La pochette reprend par ailleurs le thème des équations tribales, leur nouveau blason, décliné dans leurs collections depuis l'hiver 2005-2006.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande