Recherche
Se connecter

Maisons du Monde inaugure son premier hôtel

Publié par le - mis à jour à
Maisons du Monde inaugure son premier hôtel

Situé en plein coeur du centre historique de Nantes, l'enseigne de déco s'est associée à Vicartem, spécialiste de l'hôtellerie et qui est propriétaire de l'établissement, pour ouvrir son premier hôtel. Cet établissement est composé de 47 chambres imaginées et réalisées par Maisons du Monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

" Apposer notre marque sur un hôtel, et l'imprimer jusque dans les moindres détails de sa décoration, est une belle preuve de l'inspiration et de l'enchantement que porte Maisons du Monde, commente Julie Walbaum, directrice générale de Maisons du Monde. Nos équipes du service pro, du concept et de la décoration ont, aux côtés de l'équipe Vicartem, mis beaucoup de coeur et d'énergie dans la création d'un concept unique : celui d'un hôtel où l'on se sent comme à la maison, mais en mieux. Nous souhaitons à tous les clients de " Maisons du Monde Hôtel & Suites " une expérience pleine de styles et de convivialité. "

Situé en plein coeur du centre historique de Nantes au 2 bis rue Santeuil, l'enseigne de décoration et d'ameublement s'est associée à Vicartem, spécialiste de l'hôtellerie et qui est propriétaire de l'établissement, pour ouvrir son premier hôtel mercredi 1er mai. Cet établissement est composé de 47 chambres. Le concept a été pensé par Maisons du Monde et Vicartem, et l'enseigne s'est occupée de l'aménagement, de la décoration de l'hôtel. Au total, cinq styles de chambres sont proposés dans cette nouvelle " maison " hôtelière (nature, classique chic, glam & de rock...). "Vous retrouvez toute l'atmosphère, le style de vie propre à notre marque", indique l'enseigne de déco.

"Un hôtel où l'on se sent comme à la maison"

Ce concept unique est né de la rencontre entre des passionnés d'innovation et de style : Céline et Sébastien Meslin - fondateurs du groupe Vicartem, propriétaire et exploitant de l'hôtel - et les équipes de Maisons du Monde, créateur d'univers inspirants dans le meuble et la décoration. Ensemble, ils ont conçu un hôtel qui reflète l'art de vivre by Maisons du Monde : un lieu mêlant inspirations, convivialité et élégance. " C'est avec beaucoup de fierté que nous ouvrons les portes de ce nouvel hôtel, après plusieurs mois de collaboration fructueuse avec Maisons du Monde, de la conception à l'aménagement de chaque chambre et espace de vie ", soulignent Céline et Sébastien Meslin.

Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet