Recherche
Se connecter

Comment la Maif devient une entreprise aspirationnelle?

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le

Keynote speaker de Marketing Day, événement qui se tenait, à Paris, le 28 novembre, Pascal Demurger, directeur général de la Maif, revient sur la digitalisation de l'assureur, virage incontournable pour la pérennité de l'entreprise. Et sur sa stratégie de "singularité positive".

Je m'abonne
  • Imprimer

Pascal Demurger prône la digitalisation de la Maif, mais également sa "singularité positive" afin de faire la différence avec ses concurrents d'aujourd'hui, mais ceux, qui n'existent pas encore et qui seront Digital Natives. Il s'agit, pour lui, de créer un modèle d'entreprise qui répond aux aspirations de l'ensemble de ses parties prenantes, ses clients, mais également ses collaborateurs.

MAIF from Editialis on Vimeo.


Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]