Recherche
Se connecter

Les tendances de l'expérience client au salon Marketing Point de vente

Publié par le - mis à jour à
Les tendances de l'expérience client au salon Marketing Point de vente

Rendez-vous des acteurs du commerce, le Salon du Marketing Point de Vente plongera le visiteur au coeur des tendances de l'expérience client du 27 au 29 mars Porte de Versailles

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

"Centrées sur le client, les solutions émergentes du marketing point de vente jalonnent tout le parcours client et reposent sur un mix d'expériences, humaines et digitales. Pour les professionnels du retail, travailler sur l'expérientiel, c'est donner du sens et de l'émotion à l'acte d'achat" estime Brune Jullien, directice du salon MPV, où marques, enseignes, retailers et fournisseurs de solutions, les acteurs du commerce ont rendez-vous du 27 au 29 mars Porte de Versailles. Parmi les têtes d'affiche des champions de l'expérience client, Serge Papin (Système U), Eric Plat (Atol les Opticiens), Laura Pho Duc (Alibaba), ou encore l'expert Olivier Dauvers qui participeront au programme de conférences. Seront abordés le phygital bien sûr mais aussi de nouveaux canaux d'expérience de marque comme le pop-up store... Des start-ups comme Occi, My Jomo, Ubudu, 8x8 Powered et bien d'autres présenteront leurs solutions pour faciliter un parcours d'achat sans couture et mettre à profit sa connaissance client au profit d'une expérience différenciée. Enfin le concours des POPAI Awards Paris présentera les meilleures réalisations en PLV, merchandising, agencement et digital.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]