Recherche
Se connecter

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Publié par le - mis à jour à
Marie Flament
Marie Flament

Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la relation client déployé par l'enseigne. Son obsession: l'écoute et l'accueil des consommateurs.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Vous êtes responsable de Voix du client, un service créé par Leroy-Merlin en 1998. Qu est-ce que ce terme représente pour vous?
La Voix du client est l'écoute complète et active de ce que nous disent nos clients. Nous nous efforçons de ne pas désolidariser les acteurs du terrain avec la relation client. Nous avons donc souhaité que chacun soit responsable pour trouver... lire la suite

Claire Morel

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]