E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

KparK confie son centre de contacts multimédia à arvato services

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
KparK, spécialiste des fenêtres, portes et volets sur-mesure, confie son centre de contacts multimédia à arvato services, filiale de Bertelsmann. KparK avait mis en place un numéro conseil (0811 333 007) en février 2004. Depuis le 1er octobre, les flux d'appels des magasins français sont re-routés vers un centre de contacts unique, afin d'améliorer l'accueil et de transformer les demandes des clients en prises de rendez-vous. Les téléconseillers qualifient chaque demande et transmettent une fiche contact par e-mail aux magasins. Ils peuvent également avertir les équipes commerciales d'un changement de rendez-vous par SMS. Le centre de contact traite aussi les courriers de réclamations des clients, les demandes reçues depuis le site Internet, ainsi que les appels « Web Call Bak » quand les internautes demandent à être rappelés.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande