[Idée d'ailleurs] Un supermarché allemand offre des bons d'achat aux 100 premiers clients nus

Publié par Mallory Lalanne le | Mis à jour le

Pour son premier jour d'ouverture, un supermarché a offert des bons d'achat de 270 euros aux 100 premiers de ses clients qui se présenteraient nus pour faire leurs courses.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le supermarché Priss a le don de caresser ses clients dans le sens du poil. Pour célébrer son ouverture, cette enseigne allemande a dégainé en juin dernier une arme promotionnelle insolite. Elle a offert des bons d'achat d'une valeur de 270 € à ses 100 premiers clients qui se présentaient en costume d'Adam. Lorsque la boutique a ouvert ses portes à 10 heures, plus de 70 nudistes se sont pris au jeu et ont envahi les rayons de ce supermarché situé à la frontière germano-danoise, sous le regard ébahi de 250 passants. " Jamais je n'aurais cru qu'autant de personnes viendraient, je pensais plutôt à 10 ", a confié le gérant Nils Sterndorff.

Les clients ont immédiatement rempli leurs chariots d'aliments et de boissons et n'ont donc rien déboursé lors de leur passage en caisse. Le supermarché avait pris le soin de sécuriser son opération commerciale en s'offrant les services d'un important cabinet d'avocats. La police, également présente, n'a réalisé aucune interpellation pour trouble à l'ordre public ou motif sexuel. Un coup de pub réglé au poil.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet