Recherche
Se connecter

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Publié par le - mis à jour à
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle expérience utilisateur autour de sa gamme "Rouge G".

Je m'abonne
  • Imprimer

Guerlain se prête au jeu de la métamorphose et lance une collection de rouges à lèvres de 15 capots à associer à une trentaine de teintes. Soit 500 combinaisons à composer directement sur le site de e-commerce, grâce à un outil de personnalisation proposé par Hapticmedia via une solution 3D capable d'offrir une nouvelle expérience et montrant l'intégralité de la gamme et ses déclinaisons. "La solution technique nous permet d'offrir l'ensemble des combinaisons de personnalisation à nos clients directement sur notre site internet, et cela en évitant les coûts élevés d'un shooting photo de toutes les déclinaisons", se félicite dans un communiqué Romain Noyer, responsable e-commerce international Guerlain.

"Aujourd'hui, il faut réduire les barrières entre le digital et le réel pour séduire les consommateurs exigeants et augmenter les taux de conversion à l'achat" insiste Henri Foucaud, cofondateur d'Hapticmedia, qui propose pour cela "une expérience nouvelle de scénarisation, configuration et co-création qui aide à la décision d'achat".


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Nathalie Innocenti dirigeante Mission Capital Clients experte de de l'expérience client en cross canal

Reconnaissance faciale, unification des moyens de paiement, chat SMS: voici trois innovations repérées par Nathalie Innocenti, dirigeante de [...]