E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Garnier tente l'éphémère avec Fructis Store

Publié par Pellicer le
Garnier tente l'éphémère avec Fructis Store

Garnier ouvre les portes de son Fructis Store au cœur de Paris du 6 au 9 octobre. Au menu: relooking des cheveux, ateliers et astuces de pros seront proposés gratuitement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pendant quatre jours dans le Marais à Paris, Garnier met en scène l'expertise de sa marque et les spécificités de sa gamme de produits. Dédié au soin et au relooking capillaire, l'espace éphémère Fructis Store de Garnier proposera gratuitement et sur rendez-vous des séances de relooking personnalisées de 40 minutes, des ateliers, des astuces de pro pour réaliser un brushing pro en 5 minutes ou dompter les boucles rebelles, ainsi qu'une véritable expérience sensorielle autour des actifs d'origine naturelle de la gamme: sève de bambou pour nourrir, micro-huiles de riz pour préparer au brushing, baies d'açaï pour le soin des cheveux colorés, huile d'avocat, d'olive et de karité pour les cheveux secs... La réservation, obligatoire, se fait en ligne, sur le site de la marque.

Garnier suit ainsi la tendance de l'éphémère ou des Pop up Store dans laquelle se sont engagées les marques. Danette s'est ainsi approprié récemment les codes de l'éphémère avec son "Bar à Danette", Barilla avec sa "Casa Barilla", Swatch avec ses "Instant Store"...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande