E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

L'enseigne a obtenu une exclusivité pour commercialiser ces cartes en avant-première sur tout le marché français.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Fnac commence la commercialisation des cartes Facebook Credits dans ses magasins. Celles-ci servent à dépenser virtuellement de l'argent dans les jeux sociaux de Facebook (type Farmville, Sim’s, etc…).

Il existe trois modèles de cartes : 10€, 20€ et une de 10€ axée sur le jeu online Facebook Sims.

Privilégiée, l'enseigne a obtenu une exclusivité de quatre mois pour le lancement de ces cartes sur l'ensemble du marché français. Ces cartes s’activent au moment du passage en caisse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande