La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

L'enseigne a obtenu une exclusivité pour commercialiser ces cartes en avant-première sur tout le marché français.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Fnac commence la commercialisation des cartes Facebook Credits dans ses magasins. Celles-ci servent à dépenser virtuellement de l'argent dans les jeux sociaux de Facebook (type Farmville, Sim’s, etc…).

Il existe trois modèles de cartes : 10€, 20€ et une de 10€ axée sur le jeu online Facebook Sims.

Privilégiée, l'enseigne a obtenu une exclusivité de quatre mois pour le lancement de ces cartes sur l'ensemble du marché français. Ces cartes s’activent au moment du passage en caisse.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]