E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fnac.com mise sur 30 000 cadeaux par jour pour les fêtes de fin d'année

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Tout est prêt pour le cinquième Noël de la Fnac : une nouvelle interface graphique, de nouveaux outils, des promotions à n'en plus finir et autant de déclencheurs d'achats en ligne (gratuité des frais de livraison…). Après avoir réalisé 45 % de croissance sur les huit premiers mois de l'année par rapport à l'année précédente, la boutique en ligne prévoit une forte augmentation de son CA au cours des fêtes 2003. Pour info, 20 % du CA ont été réalisés dans le vingt jours précédent Noël en 2002. En prévision de quoi, fnac.com compte doubler ses effectifs dédiés à la logistique. Une soixantaine de personnes rejoindront les équipes habituelles afin de traiter jusqu'à 30 000 commandes par jour.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande