Recherche
Se connecter

Esprit relance son concept de magasin de lingerie

Publié par AMELLE NEBIA le
Esprit relance son concept de magasin de lingerie

Bodywear est l'enseigne de lingerie de la marque-enseigne Esprit. Créé en 2008 et jusque-là très discret, le concept est aujourd'hui relancé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon FashionMag, le concept de lingerie d'Esprit serait relancé dans l'hexagone. En effet, Bodywear, qui ne compte que cinq points de vente (Saint-Étienne, Quimper, Chambéry, Aix-les-Bains et Sélestat) actuellement verrait son nombre grimper à 50 dans les cinq prochaines années. Il s'agit de boutiques de petite taille (de 80 à 120 m2) dédiées à l'univers de la lingerie. C'est à Grenoble et Lyon que seront ouvertes les deux prochaines adresses.

Je m'abonne
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]