E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Esprit relance son concept de magasin de lingerie

Publié par AMELLE NEBIA le
Esprit relance son concept de magasin de lingerie

Bodywear est l'enseigne de lingerie de la marque-enseigne Esprit. Créé en 2008 et jusque-là très discret, le concept est aujourd'hui relancé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon FashionMag, le concept de lingerie d'Esprit serait relancé dans l'hexagone. En effet, Bodywear, qui ne compte que cinq points de vente (Saint-Étienne, Quimper, Chambéry, Aix-les-Bains et Sélestat) actuellement verrait son nombre grimper à 50 dans les cinq prochaines années. Il s'agit de boutiques de petite taille (de 80 à 120 m2) dédiées à l'univers de la lingerie. C'est à Grenoble et Lyon que seront ouvertes les deux prochaines adresses.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande