E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Darty fait baisser les prix sur Twitter

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Darty fait baisser les prix sur Twitter

L'enseigne a lancé la deuxième édition de sa Tweets Party. Plus les internautes twittent l'opération, plus ils débloquent de produits en promotion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il aura suffi de moins de 24 heures pour poster les 800 tweets requis pour débloquer les produits en promotion sur Twitter.

Démarrée le 15 janvier dernier, l'opération #TweetsParty a permis aux internautes de faire baisser les prix sur les quatre produits sélectionnés par Darty : GPS, mini enceinte nomade, casque et enceinte PC.

A chaque palier de 200 tweets envoyés avec le hashtag TweetsParty, un nouveau produit était accessible en ligne à prix réduit sur le site marchand Darty.com. Ces promotions sont désormais accessibles à tous les internautes.

Le but de l'opération ? Rajeunir l'image de Darty et booster le nombre de ses followers. L'enseigne s'est aperçue que contrairement à ses fans sur Facebook, ses followers sont sensibles aux promotions et aux bons plans.

En savoir plus :
Lire l'interview de Romain David, social média manager chez Darty

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande