E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Corée : Tesco installe ses magasins virtuels... sur les arrêts de bus

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

Primé lors des Cannes Lion, pour son idée innovante de rayons virtuels installés dans le métro, le groupe britannique récidive. Toujours en Corée, mais cette fois dans les arrêts de bus !

Je m'abonne
  • Imprimer

La chaîne de grande distribution britannique Tesco étend son concept de magasins virtuels en Corée du Sud en installant son offre sur plus de 20 arrêts de bus à travers le pays. Pour rappel, Tesco avait lancé, l'an dernier, une première version de l'offre dans les métros de Séoul.

Ces magasins virtuels sont en réalité des écrans plats sur lesquels apparaissent des photos de produits accompagnés de leurs QR codes. Ceux-ci, une fois scannés par smartphone, via une application spécifique, permettent aux clients d'être livres chez eux (...). La saga continue... Et l'initiative de Tesco va faire une nouvelle fois parler d'elle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande