Recherche
Se connecter

Conforama lance son nouveau concept de proximité "Confo!"

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Conforama lance son nouveau concept de proximité 'Confo!'

Le Groupe Conforama présente son nouveau concept de proximité, Confo !, dans des zones de chalandises plus petites, avec l'ouverture d'un magasin de 1 400 m² à Ussel en Corrèze.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Confo !", le nouveau concept de l'enseigne, présente en magasin le meilleur de l'offre Conforama, tout en proposant grâce à des bornes connectées l'ensemble des produits disponibles sur le site Web. Équipés de tablettes, les vendeurs peuvent également encaisser directement les achats des clients.

Ce concept de magasin met l'accent sur les familles stratégiques de Conforama comme la literie, le canapé, la cuisine et fait la part belle à la déco.

Se positionner dans de nouvelles zones de chalandise

Confo ! est également doté d'un point Relais Colis pour faciliter aux clients le retrait de l'intégralité de leurs achats sur Internet. "Je suis heureux d'annoncer l'ouverture de Confo ! qui cible des zones de chalandises plus petites, dans lesquelles nous n'avions pas de magasins. Nous allons désormais répondre aux besoins de ces clients, en leur apportant une offre en équipement de la maison attractive et en jouant à fond la carte de la proximité, notamment en termes de services", indique Alexandre Nodale, président-directeur général du Groupe Conforama.


Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]