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Comment rendre vos clients fidèles ?

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Comment rendre vos clients fidèles ?

Cheetah Digital organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié à l'engagement client, le 14 février prochain. Au programme : un décryptage des différentes stratégies de fidélisation des marques.

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Séduire, c'est bien. Fidéliser, c'est mieux - et moins coûteux. C'est le message porté "haut les coeurs" par Cheetah Digital, qui organise, en partenariat avec Emarketing.fr, une matinée de conférences, "Comment jouer la carte de la fidélité ?", autour de l'engagement client, le 14 février prochain.

"Ne perdez plus jamais un client"

Dans cette déclaration d'amour aux clients, il sera question de fidélisation, avec un focus sur l'émotion. Magalie Lasfargues, Head of Marketing Consulting EMEA chez Cheetah Digital, détaillera notamment les 8 phases de la construction d'une expérience qui place véritablement le client au coeur des attentions, à chaque étape de l'achat. Elle fera écho à l'expertise de Joey Coleman, auteur du livre Never Lose a Customer Again, convaincu de l'importance d'écouter les sentiments des clients pour faire mouche auprès d'eux.

Floriane Salgues, rédactrice en chef adjointe d'Emarketing.fr et Marketing, illustrera également la problématique de l'engagement par des exemples concrets, dont les meilleures pratiques des retailers américains, quelques semaines après l'édition 2019 de du Retail's Big Show (NRF).

Une table-ronde conclura la matinée par un retour d'expérience de marques en matière de fidélisation.

Informations pratiques :

"Comment jouer la carte de la fidélité ?", le jeudi 14 février 2019, au Keeze Trocadéro (Paris, 16e). Informations et inscriptions, ici.

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La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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