E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Charade, nouvelle marque de Chaulnes Textiles Industries, présente en VPC

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Chaulnes Textiles, spécialiste du linge de lit pour enfants, lance une nouvelle marque de décoration textile pour la maison, baptisée Charade. Les vépécistes Maison de Valérie (groupe La Redoute) et Becquet (groupe 3 Suisses) distribueront les produits de la marque dans leurs prochains catalogues printemps/été 2006. L’offre Charade s’articule autour de trois "Maisons Charades" qui correspondent à des styles de vie, ambiances et typologies de consommateurs différents : "Classic design" pour le style urbain, "Souvenir de famille" avec des valeurs d'authenticité pour une maison traditionnelle et "Nomade", pour une cible "bobo" tournée vers d'autres cultures (Asie, Afrique, Amérique Latine...). Charade sera par ailleurs distribuée dans près de 200 points de vente de la grande distribution.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande