La Cantinière se lance dans la VAD d'articles de cuisine

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec un positionnement axé sur la qualité professionnelle, un nom à consonnance française et un logo qui joue l'affectif, le nouveau vépéciste La Cantinière entend se faire une place sur le marché de la vente d'articles de cuisine par correspondance. Les moyens mis en oeuvre - partenariat avec un grand nom de la gastronomie, photos d'ambiance et recettes de chefs - visent à valoriser les 200 produits proposés et à séduire les futurs clients. Quant à la stratégie de lancement et à l'ensemble des éléments de communication - charte graphique, mailing, affiche, catalogue - ils sont signés Start Me Up. Mise en ligne du site prévue pour mars 2004.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet