Le CMIT présente son nouveau conseil d'administration

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Le CMIT présente son nouveau conseil d'administration

L'assemblée générale du CMIT, club et des marketeurs in tech, s'est tenue le 29 avril 2020 et a annoncé l'élection de son nouveau conseil d'administration et de ses nouvelles perspectives.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le conseil d'administration du CMIT est composé de 16 représentants d'entreprises de toutes tailles issues du monde de la tech. Cette année trois nouveaux membres l'on rejoint : Virginie Charles d'Eplan, David Benguigui de Prodware et Estelle Frocrain de Veritas. Les missions du bureau sont multiples : développer la notoriété du CMIT, nouer des partenariats stratégiques et augmenter sa base d'adhérents et sa valeur grâce aux rencontres et échanges et le 13 mai, lors de la première réunion du conseil d'administration, le bureau a été élu et présente une parité parfaite, une valeur recherchée par le CMIT.

Jean-Denis Garo, président du CMIT, explique dans un communiqué de presse : "Notre club, indépendant, géré par et pour les marketeurs, est plus que jamais à la croisée des chemins marketing et tech pour accompagner ses membres dans les enjeux à venir" car la volonté du CMIT est d'accélérer la circulation des idées et des savoirs en favorisant de nouvelles opportunités au travers d'innovations marketing et communication.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Fiona Gentilleau

A l'approche des fêtes de fin d'année, S4M lance Retail Analytics, une solution qui permet aux annonceurs d'identifier les tendances de trafic [...]