E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

But en centre-ville se dit But City

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
But en centre-ville se dit But City
© L'accessoire déco, un axe fort de la stratégie de But

But, qui n'avait pas de magasin dans Paris, ouvrira avenue de Wagram, un But City fin avril. Un troisième ouvrira à Nice fin juin. Le premier du genre a été testé dans le centre commercial Domus près de Paris. En outre l'enseigne crée un observatoire “Maison et attitudes”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le concept But City, sans électroménager, est testé depuis 2011 au centre commercial Domus. La troisième enseigne de meubles en France va lancer un nouveau concept de proximité en milieu urbain (zones de chalandise de 30 à 40 000 habitants). Pour cela, quatre nouveaux magasins ont été acquis et quatre nouveaux points de vente franchisés vont rejoindre But dès l’été 2012.

En parallèle, But lance son propre observatoire de recherche sociétale Maison et Attitudes” avec journalistes, philosophes et architectes qui travailleront à partir de mars sur les nouvelles façons de vivre la modernité à la maison. Les résultats de cet observatoire seront délivrés en septembre.

En savoir plus :

- La stratégie en six points de But

- Portrait d'enseigne / Parution dans Marketing Magazine (n°153) de novembre 2011

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande