E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bio Secure élargit sa gamme

Publié par Catherine Heurtebise le
Bio Secure élargit sa gamme

La marque d'hygiène-beauté bio des Laboratoires Biopha s'enrichit de nouveaux produits en shampooings, gels douche, dentifrice, crèmes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Bio Secure, marque d'hygiène-beauté commercialisée en pharmacies et parapharmacies, a été créée en 2008 par les Laboratoires Biopha. Certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio, les produits Bio Secure sont sans paraben, sans colorant ni parfum de synthèse, sans OGM ni silicone... La marque s'agrandit en cette rentrée avec plusieurs nouveaux produits, couvrant différents segments d'hygiène-beauté.

Bio Secure lance un gel douche riche en aloé vera (à l'arôme kiwi) et un gel douche deux en un (pour corps et cheveux). En shampooings, Bio Secure s'enrichit d'un shampooing neutre (à l'aloé vera et arôme kiwi) et d'un deux en un. Autres nouvelles références : un shampooing pour cheveux secs (au beurre de karité et à l'extrait de blé) et un pour cheveux colorés). Bio Secure lance aussi un gel nettoyant visage et un gel nettoyant intime ainsi qu'un dentifrice au fluor. Autres nouveautés : un déodorant à bille. Côté soins, sont lancés une crème de jour et une de nuit, une émulsion démaquillante, des lingettes démaquillantes, un lait corporel, une crème pour les mains, un soin des lèvres et un soin des pieds. Enfin, pour les bébés, Bio Secure compte un gel corps et cheveux, un lait de toilette et des lingettes biodégradables.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande