E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bar à pelotes

Publié par AMELLE NEBIA le
Bar à pelotes

Phildar inaugure avec le Bar à Pelotes, un nouveau concept d'enseigne dédié aux fondus de la pelote de laine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Phildar, marque historique de fil à tricoter, ouvre son premier Bar à pelotes en plein cœur de la Défense, dans le centre commercial Les 4 Temps. L’espace de 25m² dédié à la marque propose des fils, des aiguilles et des modèles. L'espace "Je me lance " du bar surfe sur la tendance tricot du moment (le BHV d'ailleurs inaugure en ce moment un espace "Grands-mères tricotent", à l'instar de ses célèbres cours de bricolage). Les débutantes peuvent ainsi s'initier au tricot, grâce aux conseils des vendeuses.

De leur côté, les tricoteuses trouveront plus de 400 références de modèles et de fils. Avec ce nouveau concept, Phildar souhaite renforcer sa présence dans les principaux centres commerciaux, ainsi dans que les zones de grand flux, de façon à convertir de nouvelles générations au tricot.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande